Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Kita dénonce le manque de soutien des médias

Après la grosse frayeur de fin de match samedi soir à la Beaujoire, Waldemar Kita s’est montré plutôt véhément vis-à -vis de la presse.

Après la grosse frayeur de fin de match samedi soir à la Beaujoire, Waldemar Kita s’est montré plutôt véhément vis-à -vis de la presse.

Quelques minutes après avoir dû àªtre exfiltré de la tribune présidentielle suite à son envahissement par 80 à 100 supporters nantais, Waldemar Kita était évidemment en colère. Contre les supporters bien sûr, mais aussi contre la presse. Dans des propos relayés par 20 Minutes, le président nantais a dénoncé un manque de soutien, selon lui, des médias. « Vous àªtes tous pareils. Vous ne défendez pas le travail que l'on fait. Qu'on ne réussisse pas au niveau football, je suis d'accord avec vous, je le déplore et à§a m'emmerde parce que j'essaie de faire le mieux possible et à§a ne marche pas ».

Alors que, d’après lui, les autorités ne réagissent pas de manière adéquate aux menaces régulières dont il fait l’objet, Waldemar Kita aimerait que la presse se charge de dénoncer les agissements des supporters. « Maintenant, à vous de faire le nécessaire. Vous savez très bien qui sont ces gens-là , vous savez très bien ce qui se passe, à vous de mettre le nez dedans ! (”¦) Cest vrai, vous n'àªtes pas la police, mais vous àªtes des médias puissants qui guident pas mal de choses ! », a lâché le président nantais, sans doute sous le coup de l’émotion…

Julien Pédebos

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Ligue 1