Rien ne va plus ou presque au FC Nantes. Largués en championnat, où ils occupent une préoccupante 16e place au classement après 9 journées, les Canaris ont encore mordu la poussière hier soir à Fribourg, en Ligue Europa (0-2). C'est leur deuxième défaite en trois matches…
« L’entame de seconde période nous fait très mal. Encore une erreur qui nous coûte au moins un point…, n’a pu que constater Antoine Kombouaré. Le plan de jeu était de se rassurer défensivement et c’est ce qu’on a réussi en grande partie à faire. Offensivement, on n’a pas réussi à placer nos attaques, c’est une déception, mais on a quand même eu des situations. Malheureusement, on a eu un manque de réussite criant. Ça ne nous sourit pas en ce moment…»
Le FC Nantes en est désormais à quatre défaites en cinq matches toutes compétitions confondues. Quelle que soit la formule, le secteur offensif semble toujours orphelin d’un Randal Kolo Muani parti cet été à Francfort. « Il y a de la frustration de la déception et même de la colère mais pas d’abattement, a assuré le Kanak. Dès demain (aujourd’hui), on va mobiliser tout le monde pour repartir au combat et aller chercher un gros résultat à Rennes. »