Le FC Nantes pourra-t-il compter sur son gladiateur Nicolas Pallois pour le match retour FC Nantes – Juventus jeudi ? Enorme à Turin la semaine passée, le défenseur était encore absent du groupe pour le déplacement à Lens dimanche (défaite 1-3). Forcément, quelques interrogations sur son état de santé n'ont pas tardé à apparaître.
En conférence de presse, Antoine Kombouaré s'est voulu très rassurant sur un point : le défenseur de 35 ans n'était pas du voyage seulement par précaution et il est probable qu'on le retrouve titulaire face à la Vieille dame jeudi, Jaouen Hadjam et Joao Victor n'étant de toute façon pas qualifiés.
« Pallois ? Il avait les mollets toujours aussi raides après l’entraînement donc j’ai préféré ne pas prendre de risques. Cela faisait sept semaines qu’il n’avait pas joué. Il a fait un match hors norme contre la Juventus. Il pouvait venir et jouer. Si ça avait été une finale, aujourd’hui, je l’aurai lancé mais là c’était trop risqué. Il a fait un peu de vélo et des massages ».