Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Kombouaré justifie l’absence de Pallois à Lens

Conscient de l’importance de Nicolas Pallois pour le match de l’année entre le FC Nantes et la Juventus, Antoine Kombouaré n’a pris aucun risque avec son défenseur de 35 ans, préférant le laisser à la maison.

Le FC Nantes pourra-t-il compter sur son gladiateur Nicolas Pallois pour le match retour FC Nantes – Juventus jeudi ? Enorme à Turin la semaine passée, le défenseur était encore absent du groupe pour le déplacement à Lens dimanche (défaite 1-3). Forcément, quelques interrogations sur son état de santé n'ont pas tardé à apparaître.

En conférence de presse, Antoine Kombouaré s'est voulu très rassurant sur un point : le défenseur de 35 ans n'était pas du voyage seulement par précaution et il est probable qu'on le retrouve titulaire face à la Vieille dame jeudi, Jaouen Hadjam et Joao Victor n'étant de toute façon pas qualifiés.

« Pallois ? Il avait les mollets toujours aussi raides après l’entraînement donc j’ai préféré ne pas prendre de risques. Cela faisait sept semaines qu’il n’avait pas joué. Il a fait un match hors norme contre la Juventus. Il pouvait venir et jouer. Si ça avait été une finale, aujourd’hui, je l’aurai lancé mais là c’était trop risqué. Il a fait un peu de vélo et des massages ».

Plus d'informations Ligue 1