Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Kombouaré regrette les occasions perdues

Ce dimanche, le FC Nantes s’est incliné sur la pelouse du Stade de Reims sur le score de 1-0. Les joueurs d’Antoine Kombouaré ont longtemps évolué à 10 après l’expulsion de Nicolas Pallois. Le technicien des Canaris a réagi après la rencontre.

Voici la réaction d'Antoine Kombouaré après la défaite du FC Nantes sur la pelouse du Stade de Reims. Propos retranscrits par le quotidien Ouest-France.

"C'est de la déception. On voulait poursuivre notre série. On a été bousculé en début de match mais on s'est bien repris. On a même pris le jeu à notre compte. On s'est crée pas mal de situations. la déception, c'est de ne pas avoir été efficaces en première période. Il y a un ballon sauvé sur la ligne par le défenseur, on tape la barre. On a même frappé à côté par Moussa Sissoko qui a une belle occasion. On s'était dit que si on n'était pas capable de gagner, il ne fallait surtout pas perdre. C'est chose faite. Le carton rouge de Pallois ? Le premier carton jaune a de graves conséquences pour la suite. Il a eu très peur, car il se fait écraser la cheville par le Rémois. Il réagit et réclame sans doute un carton jaune et à force de réclamer, il est averti. Il n'a pas à réagir comme ça, ce n'est pas un gamin, il aurait dû faire attention… Il doit se maîtriser, car sa réaction a eu des conséquences terribles pour l'équipe. "

Plus d'informations Ligue 1