Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Kombouaré va dégainer un énorme atout de sa manche contre Qarabag

Si le FC Nantes peut encore croire en ses chances de sortir de la phase de groupes en Ligue Europa, les Canaris n'ont plus le droit à l'erreur et devront à tout prix s'imposer contre Qarabag à la Beaujoire (21h). Avec un atout XXL dans la manche.

La claque reçue à Qarabag au match aller (0-3) n’est pas passée inaperçue au FC Nantes. Soucieux de prendre leur revanche, les Canaris n’ont de toute façon plus le choix s’ils veulent continuer à espérer en Ligue Europa : il faut s’imposer à la Beaujoire (21h).

Pour ce faire, Antoine Kombouaré pourrait procéder à deux changements par rapport au onze de départ aligné dimanche face à l’OGC Nice (1-1). Selon L’Équipe, Sébastien Corchia devrait ainsi prendre la place de Dennis Appiah à droite et Mostafa Mohamed celui d’Ignatius Ganago en pointe. Tout ce petit monde pourrait disposer d’un atout de taille… du côté des tribunes.

« C’est particulier ce que l’on vit avec nos supporters, reconnaît le Kanak. Cette communion, cette ferveur. Cet amour, parce que c’est ce qui existe entre les supporters et l’équipe. » « On sait qu’à domicile on est portés, ajoute Samuel Moutoussamy. On a un public terrible, qui est toujours derrière nous, qui ne nous lâche pas, on a le sentiment qu’on est à la maison, qu’on doit défendre notre maison. C’est un sentiment spécial, très fort. »

Plus d'informations Ligue 1