Elément le plus intéressant parmi les jeunes lancés par Antoine Kombouaré durant la préparation du FC Nantes, Adel Mahamoud s’est peut-être grièvement blessé hier à l’occasion du match amical face au Stade Lavallois (2-1).
Le genou de Mahamoud aurait « tourné » selon Kombouaré
Rentré peu avant la 70ème minute, le milieu de terrain des Canaris s’est blessé sur l’un de ses premiers ballons, quittant le terrain en boîtant bas. A l’issue de la rencontre, le coach kanak a évoqué la blessure de Mahamoud et ses propos ne sont guère rassurants : « C’est le point noir du match, son genou a tourné. Il doit passer des examens et on y verra plus clair. Je suis très inquiet », a confié Kombouaré. Premier buteur de la préparation face au SM Caen (1-0), l’attaquant de 21 ans avait enchaîné les entrées en jeu depuis le début de la campagne estivale du FC Nantes…
Lors de cet après-match, Antoine Kombouaré a également évoqué le cas de Moses Simon, qui, bien qu’en grande forme face à Laval, souffre encore au niveau de sa grave blessure de la fin de saison dernière : « Il traine toujours son problème au péroné. Il peut faire 45 minutes à très haute intensité mais c’est plus compliqué quand sa cheville se repose à la mi-temps, il a du mal à repartir ». Rien de problématique pour le Super Eagle mais un souci qu’il convient de régler.
Pour résumer
Adel Mahamoud s’est peut-être blessé assez gravement hier à l’occasion du match amical opposant le FC Nantes et le Stade Lavallois. Antoine Kombouaré, le coach des Canaris, est assez inquiet pour le genou de son jeune attaquant.