C'est en l'état une rumeur. Une de plus. Mais qui pourrait changer le visage du football français puisque le FC Nantes pourrait, et c'est Diu conditionnel, être racheté par le joueur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, via un fonds d'investissement britannique géré par son propre père Michael.
"Est-ce que le propriétaire veut vendre, ça je ne sais pas."
Des discussions, selon le quotidien l'Equipe, auraient eu lieu au mois de juillet dernier et, mieux, une rencontre physique aurait eu lieu à Genève il y a seulement quelques jours. Interrogé à ce sujet, en conférence de presse, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, n'a pas manqué d'offrir une réponse pour la moins originale.
"Trent Alexander-Arnold, si il veut être président et jouer… Comme ça il ne jouerait qu'un match par semaine, ça serait plus tranquille pour lui. Si quelqu'un vient mettre son argent, on fera ce qu'il dira. Le patron a toujours raison, c'est lui qui paye. Mais pour être très honnête avec vous, ça n'a aucun impact sur mon travail. Mon esprit est focus sur la rencontre de dimanche. On est à deux jours d'un match, comment voulez-vous qu'une telle information me perturbe. Il y a plein de personnes qui veulent du FC Nantes, après est-ce que le propriétaire veut vendre, ça je ne sais pas."