À l’occasion de la réception du Nà®mes Olympique dimanche à la Beaujoire (15h), les dirigeants, joueurs et le FC Nantes vont rendre de multiples hommages à Emiliano Sala.
Pour la réception du Nà®mes Olympique, le FC Nantes veut frapper un grand coup pour honorer la mémoire d'Emiliano Sala, dont le décès a été confirmé ce vendredi. Comme déjà expliqué plus tôt dans la journée, les places seront 9 euros, tandis que les Canaris délaisseront leur maillot jaune habituel pour un noir floqué du nom de Sala, comme face à Saint-à‰tienne.
De leur côté, les Nà®mois porteront un maillot floqué Sala pendant leur échauffement. Avant le coup d’envoi, une minute d’applaudissements sera respectée dans le stade de la Beaujoire, où l’on pourra lire « Emi pour toujours » sur tous les écrans LED qui entourent le terrain, et ce durant toute la rencontre.
Enfin, les supporters peuvent, s’ils le souhaitent, déposer des fleurs, des bougies, des mots devant le portrait d’Emiliano Sala affiché devant le stade. Un moment de recueillement sera organisé à 14 heures à cet endroit.
JP