Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : l’entraîneur de Bastia optimiste concernant la qualification

L’entraîneur du SC Bastia, Régis Brouard, s’est montré très serein en conférence de presse, à la veille du quart de finale de Coupe de France contre le FC Nantes.

Après Antoine Kombouaré, qui a fait preuve hier d'une grande prudence au moment d'évoquer le quart de finale de Coupe de France qui opposera demain le FC Nantes au SC Bastia, son homologue corse, Régis Brouard, s'est, lui, montré très serein. Voire même assez optimiste, ce qui ne manque pas de surprendre puisque son équipe reste sur deux nuls (Toulouse, Pau) et une défaite (Nancy) en championnat, ce qui l'a fait descendre à la 17e place, à trois longueurs du barragiste (Grenoble).

"Je le sens comme un quart de finale, comme un match à enjeu. Ce sont deux clubs historiques, qui ont des ambitions, des envies, des espoirs. Vous êtes à la fois loin et pas loin du Stade de France. J'ai bien entendu la conférence d'Antoine Kombouaré, ça fait longtemps que Nantes n'a pas atteint ce niveau mais c'est aussi le cas du Sporting. On a passé beaucoup de temps à préparer ce match au niveau tactique. Avec ce groupe, j'ai beaucoup de bonnes réponses à mes questions. Je sais de quoi mes joueurs sont capables. Je trouve qu'ils ont beaucoup de recul par rapport à cet événément. Mais en tout cas, cette équipe peut faire des choses incroyables."

Plus d'informations Ligue 1