Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : les Canaris prennent une énorme punchline venue de Rennes

La défaite du FC Nantes, mercredi à Saint-Nazaire en amical contre le Stade Rennais (0-1), sur un but de Sehrou Guirassy, a délié les langues du côté de Rennes, où un journaliste n'y est pas allé de main morte.

Le FC Nantes s’est incliné face au Stade Rennais (0-1), mercredi en fin d’après-midi, à Saint-Nazaire. Les vainqueurs de la Coupe de France se sont envolés pour Tel-Aviv, avec un bilan de deux défaites pour deux succès en préparation.

Face au SRFC, Antoine Kombouaré avait décidé d’aligner sa meilleure équipe du moment, probablement celle qui débutera face au PSG, dimanche, lors du Trophée des Champions (20h). À l’exception de Sébastien Corchia : le latéral droit est sorti blessé à une cheville juste avant la pause.

Le FC Nantes a ainsi débuté face à Rennes dans un 5-3-2 qui a souvent basculé en 5-2-1-2 avec Ludovic Blas derrière les deux attaquants, Evann Guessand et Moses Simon. Ce revers a inspiré François Rauzy. « Courte victoire rennaise face aux valeureux amateurs de Saint-Nazaire », a glissé le journaliste de France Bleu Armorique sur Twitter. Les supporters du FC Nantes l’ont évidemment mauvaise.

Plus d'informations Ligue 1