Un point et c'est tout. Du moins sur le plan comptable car le FC Nantes, une fois encore, n'a rassuré personne au cours de son match face à l'AC Ajaccio. Ne devant son salut qu'à une réaction tardive et à un match nul finalement inespéré (2-2). Au terme de cette rencontre, le milieu de terrain espagnol, Pedro Chirivella, ne s'est caché derrière aucune excuse.
Bien au contraire, il estime même que le FCN est actuellement à sa place, en 15e position de la Ligue 1. Propos retranscrits par Ouest-France.
"C’est notre place, il ne faut pas avoir peur des mots. On n’est pas bons en ce moment, on a la chance de jouer le 17e à la maison, ce sont des matches qu’il faut gagner mais on n’est pas capable. La seule chose à ressortir de ce match c’est qu’on ne lâche pas. En ce moment, on perd confiance trop vite. On commence bien les matches mais à chaque fois que l’adversaire met un peu de pression, frappe ou obtient un corner, j’ai l’impression qu’on perd confiance. On commence à jouer des matches très importants pour nous. Il faut bien se reposer, surtout dans la tête, pour revenir bien et gagner le plus de matches possible."