Dans son édition du jour, L’Equipe assure que le FC Nantes ne recrutera pas forcément d’ici la clôture du marché, fin août. Les finances canaries sont plombées par le fiasco des droits TV et Antoine Kombouaré aurait affirmé à sa direction qu’il est satisfait de son effectif. Une affirmation à laquelle ne croit pas Emmanuel Merceron : « Perso, je n’y crois pas une seconde, et ce malgré la crise économique traversée par le club ».
« Suffit de voir qui a été mandaté par Clermont pour faire le deal à Nantes »
En réponse à ce tweet, Mohamed Toubache-Ter a écrit : « Tu as raison… suffit de voir qui a été mandaté par Clermont pour faire le deal à Nantes ». L’insider persiste et signe, donc, pour la piste du gardien clermontois au FCN. Pourtant, Ouest-France avait assuré que ce n’était pas le cas. La quête d’un nouveau titulaire semblait nécessaire en fin de saison dernière, après qu’Alban Lafont a fait savoir qu’il voulait partir. Mais comme l’ancien Toulousain est toujours au club… Pour Toubache-Ter, il semble en tout cas que Diaw sera le prochain portier du FC Nantes !
Pour résumer
L’insider Mohamed Toubache-Ter laisse entendre que le FC Nantes a vraiment l’intention de recruter le gardien de but de Clermont Mory Diaw (31 ans) car un intermédiaire important aurait été mandaté pour finaliser le deal.