Cas très chaud du mercato.
Le FC Nantes va débuter sa saison en championnat sans que son recrutement soit définitivement bouclé. Incertitudes du mercato obligent, les Canaris n'ont en effet pas encore pu finaliser tous leurs investissement estivaux mais en prennent le bon chemin. Mariuz Stepinski est en effet attendu incessamment sous peu à la Jonelière pour signer un probable contrat de quatre ans.
« Stepinski fait partie des garà§ons qu'on regarde »
René Girard a confirmé que la piste était bien réelle mercredi soir et a poursuivi sur le cas Kolbeinn Sigthorsson, annoncé sur le départ mais qu'il entendrait bien conserver dans son groupe cet été. « Si je suis confiant à l'idée de le garder ? Ah oui, complètement ! Pour la petite anecdote, Kolbeinn, quand j'étais à Lille, on avait failli le faire signer donc je sais que c'est un joueur qui a de la qualité, a-t-il confié à France 3 Pays-de-la-Loire. Il a eu une saison un petit peu compliquée mais il ne faut pas lui jeter la pierre à chaque fois. Il a fait un bon championnat d'Europe et il est arrivé avec nous. Il est vraiment pétillant, il a vraiment envie. On le sent pràªt relever le défi donc, oui, je compte vraiment sur lui. »
Julien Perez
Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Si vous le préférez, vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.