Le mercato hivernal du FC Nantes pourrait àªtre animé. Certes, il ne s'agira sans doute pas d'un grand ménage pour ne pas casser la bonne dynamique instaurée par Vahid Halilhodzic depuis son arrivée en remplacement de Miguel Cardoso début octobre, mais plusieurs joueurs pourraient àªtre amené à quitter la Maison Jaune.On pense ici à Emiliano Sala mais aussi à Matt Miazga.
Si l'attaquant argentin est le véritable chouchou de l'entraà®neur des Canaris, le défenseur central américain est tout son contraire. Comme les rumeurs le laissaient supposer ces dernières semaines, le FC Nantes aimerait bien casser son pràªt et le renvoyer à Chelsea dès cet hiver. On comprend pourquoi puisque l'international américain de 23 ans a eu la confiance de Miguel Cardoso en début de saison mais n’en a pas profité pour s’imposer, remportant seulement un match sur les huit qu’il a disputés ! Un véritable chat noir…
Remplaà§ant du technicien portugais début octobre, Halilhodzic l’a alors testé contre les Girondins Bordeaux dès son premier match sur le banc du FC Nantes (0-3), face à qui il a été en grande difficulté. Depuis, le le technicien franco-bosnien l’a écarté de son onze, au profit le plus souvent de Nicolas Pallois, et le FC Nantes enchaà®ne les victoires.
JP