Nous suivre

Italie

FC Nantes – Mercato : Imran Louza fixe le cap pour son avenir

Le jeune milieu de terrain du FC Nantes a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de bouger en dépit de l’intéràªt de grands clubs.

L’Olympique Lyonnais, l’AC Milan, des clubs anglais, allemands, espagnols”¦ Tous les observateurs passés par la Beaujoire la saison passée n’ont pas manqué de rédiger un rapport flatteur d’Imran Louza. Ce qui vaut au milieu de terrain du FC Nantes une cargaison de courtisans pràªts à payer cher pour s’attacher ses services cet été.

Mais dans les colonnes d’Ouest France, le jeune homme de 21 ans, natif de la Cité des Ducs, a fait savoir qu’il n’avait aucune intention de bouger : ‘C'est flatteur, déjà , de voir l'intéràªt de certains clubs. Après, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un produit fini et j'ai encore des choses à apprendre. C'est une grande fierté de jouer ici. J'ai la confiance du club et du coach, il faut que j'en profite un maximum pour progresser’.

Voilà qui devrait donc mettre un terme aux rumeurs de départ le concernant. Surtout que son président, Waldemar Kita, a fait savoir que le FC Nantes n’était pas dans l’obligation de vendre ses meilleurs joueurs pour équilibrer ses comptes”¦

Fil infos

Plus d'informations Italie