Nous suivre

Espagne

FC Nantes – Mercato : Kita vise un bourreau du Real Madrid

Alors qu'Antoine Kombouaré a dévoilé publiquement ses dernières exigences pour le mercato estival du FC Nantes, Waldemar Kita a jeté son dévolu sur l'ailier belge Largie Ramazani (Almeria, 21 ans).

Si le nom de Largie Ramazani ne parlent pas au grand public de Ligue 1, les supporters du Real Madrid le connaissent parfaitement. En ouverture de la Liga, début août, l’ailier belge d’Almeria a fait trembler le Real Madrid de Karim Benzema avant de voir son équipe s’incliner avec les honneurs (1-2).

La prestation du joueur de 21 ans face au club chamion d'Europe aurait tapé dans l’œil du FC Nantes. Selon Foot Mercato, les Canaris ciblent en effet Ramazani pour pallier un éventuel départ de Ludovic Blas d’ici à la fin du mercato estival. L'intéressé, sous contrat jusqu'en juin 2025, est évalué à 4 millions d'euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour mémoire, si Olivier Létang n’a pas voulu faire de commentaires hier soir avant la claque reçue contre le PSG (1-7), le Benfica Lisbonne et plus récemment le Stade Rennais visent l’ailier du FC Nantes. Le joueur de 24 ans se serait déjà entendu avec le LOSC.

 

Fil infos

Plus d'informations Espagne