Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes Mercato : Kombouaré à l’origine des envies d’ailleurs de Mostafa Mohamed

La relation entre Antoine Kombouaré et Mostafa Mohamed semble avoir atteint un point de non-retour au FC Nantes.

Comme révélé il y a quelques jours, Mostafa Mohamed souhaite quitter le FC Nantes en janvier prochain alors que des intérêts émanant d’Espagne sont évoqués. Selon Livefoot, l’une des raisons des velléités de départ de l’ancien joueur de Zamalek et Galatasaray est la relation « détestable » qu’il entretient avec Antoine Kombouaré.

Toujours d’après le site internet, le Kanak ne verra d’ailleurs pas d’un mauvais œil la vente de Mostafa Mohamed si ce dernier trouve un club dans des conditions économiques acceptables (le club souhaite quand même 10 M€ !).

Le clan Mostafa Mohamed agacé contre Kombouaré

Nous sommes d’ailleurs en mesure de vous confirmer que la relation Kombouaré – Mohamed est aujourd’hui la clé du malaise même si le discret Egyptien reste au maximum professionnel face à une situation qu’il vit mal.

Dans le clan de Mostafa Mohamed, on estime que le coach a toujours saqué le Pharaon en le reléguant toujours au rang de faire-valoir derrière son chouchou du moment (Andy Delort d’abord puis Matthis Abline aujourd’hui). Les proches du joueur – qui n’ont toujours pas digéré sa mise à l’écart lors du dernier mois du Ramadan – sont réellement très en colère contre Antoine Kombouaré et cherche activement une porte de sortie.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Ligue 1