Viendra ou viendra pas ? Depuis plusieurs jours, les supporters du FC Nantes sont déboussolés autour de l’arrivée ou non d’Henrique Silva (30 ans) au FC Nantes. Deouis qu’on sait que la visite médicale ne s’est pas passée comme prévue, le doute est plus que permis. Le pessimisme, déjà ambiant au début du week-end, s’est prolongé ce dimanche avec une tendance forte : l’ancien latéral gauche de l’OL ne viendra pas au FC Nantes cet été.
« Henrique ne viendra pas »
« Henrique ne devrait pas venir. Certains au club attendent encore mais la grosse tendance est toujours au non, a réagi l’insider Emmanuel Merceron sur X. Il ne viendra pas. Mais y a un respect du joueur à avoir, c’est tout. » Interrogé sur ce sujet brûlant, David Phelippeau a confirmé les mauvaises ondes autour d’Henrique : « pessimisme de rigueur toujours aussi. »
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Sorba attendu en début de semaine
Par ailleurs, le journaliste d’Ouest France donne des nouvelles de Sorba Thomas. Arrivé vendredi soir, l’ailier gallois devrait arriver en prêt normalement en début de semaine. Une option d’achat de 4 millions d’euros existerait. Enfin, Antoine Kombouaré s’est livré sur ses attentes pour la suite du mercato :
« On travaille mais pour l’instant, c’est un peu compliqué. Ce n’est pas que de notre fait. Les négociations sont toujours compliquées. On a des pistes. Il y a des joueurs avec qui on est en contact mais il faut réussir à finaliser. On aimerait que ça soit fait très vite mais ce n’est pas grave, aujourd’hui, on a un groupe capable de démarrer la saison mais il va y avoir des recrues. J’en attends deux peut-être trois, en fonction des départs. On a besoin de joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes. »
Pour résumer
Le pessimisme est plus que jamais de rigueur pour l’arrivée d’Henrique Silva (30 ans) au FC Nantes. Selon toute vraisemblance, le dossier devrait finalement capoter en raison d’une visite médicale insatisfaisante du Brésilien.