Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : l'Olympiakos a perdu patience pour Gillet ?

Désireux de rejoindre l'Olympiakos Le Pirée au mercato estival, le milieu de terrain du FC Nantes Guillaume Gillet pourrait avoir raté le bon wagon.

La patience a des vertus qui ne sont pas toujours reconnues en période de transferts. Guillaume Gillet pourrait l'apprendre à ses dépens cet été. Désireux de quitter le FC Nantes pour rejoindre la Grèce et l'Olympiakos Le Pirée, le milieu de terrain belge pourrait en effet avoir été doublé par un certain Vadis Odjidja-Ofoe. Le désormais ancien milieu de terrain belge du Legia Varsovie a ainsi paraphé, ce dimanche, un contrat allant jusqu'en 2020 en faveur du club grec.

L'Olympiakos vient de faire signer un Gillet bis !

Le problème pour Gillet, c'est que son compatriote évolue exactement au poste de lui et qu’il est nettement plus jeune (28 contre 33 ans). Il possède donc un potentiel beaucoup plus important à la revente. Le site spécialisé Transfermarkt confirme d’ailleurs cette logique puisqu'il estime Odjidja-Ofoe à 6 M€, contre seulement 1 M€ pour Gillet. L'actuel entraà®neur de l'Olympiakos Besnik Hasi, qui apprécie le Nantais, garde toutefois le fin mot de l'histoire.

JP

Plus d'informations Ligue 1