Après une seule saison au FC Nantes, le défenseur albanais Lorik Cana a décidé de quitter le navire. Pourquoi ?
Lorik Cana laissera un sentiment mitigé aux supporters du FC Nantes. Très propre sur lui et professionnel jusqu'au bout des ongles, notamment quand il a fallu donner une belle image du club sur le plateau du Canal Football Club, le défenseur albanais n'a pas eu le màªme impact sur le terrain. Miné par les pépins physiques, le défenseur central n'a pas toujours été à la hauteur de sa réputation et a préféré s'en tenir là . Aujourd'hui, il a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses justement en raison de son corps chancelant.
« J'ai décidé cet été de rejeter toutes les offres que j'ai reà§ues »
« Bonjour à tous, comme je l'ai annoncé après l'Euro 2016 j'ai décidé de prendre ma retraite internationale. Je viens juste d'avoir 33 ans et après 14 ans au plus haut niveau, j'ai besoin de temps pour revenir de mes blessures, fait-il remarquer sur sa page Facebook. J'ai décidé cet été de rejeter toutes les offres que j'ai reà§ues afin de revenir en forme et pràªt je l'espère pour de nouveau projet. Merci à tous pour votre soutien. Je vous souhaite le meilleur. À bientôt. Lorik Cana ».
Julien Perez
Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.