Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : le recrutement de l’attaquant plombé en interne ?

Selon l’insider Emmanuel Merceron, il y aurait plusieurs courants de pensée au FC Nantes, qui influeraient grandement sur le recrutement. Et expliqueraient que le dossier de l’attaquant n’ait toujours pas été finalisé.

Adolfo Gaich (San Lorenzo), Lincoln (Flamengo), Antonio Colak (Rijeka), Fredrik Gulbrandsen (Basaksehir)… Depuis le début de l'été, le FC Nantes multiplie les touches à l'étranger pour dénicher le grand buteur qui lui permettrait de franchir un palier et de se mêler de nouveau à la lutte pour les places européennes. Seulement, jusque-là, les Canaris ont systématiquement fait choux blanc.

Gaich, par exemple, a fini par s'engager avec le CSKA Moscou alors qu'il ne voulait pas aller en Russie. Et pour 8,5 M€, soit une somme dans les cordes des Nantais, alors que San Lorenzo en attendait 15 M€. Colak, lui, va bien quitter Rijeka mais Fenerbahçe a pris les devants et formulé une jolie proposition au club croate. Les supporters du FCN finissent par se demander ce qui cloche avec leur cellule de recrutement. L'un d'eux a posé la question à Emmanuel Merceron. Il n'a pas été déçu de la réponse…

Plus d'informations Ligue 1