Sous contrat jusqu'en 2018 au FC Nantes, Guillaume Gillet a bel et bien été approché récemment par le Standard de Liège. Comme Sergio Conceià§ao avant lui.
Récemment, Guillaume Gillet a lié son avenir à celui de Sergio Conceià§ao. Sans doute conscient que le FC Nantes tient un cador en la personne de l'entraà®neur portugais, le milieu de terrain belge souhaite encore progresser à son contact et a dû àªtre soulagé de le voir prolonger son contrat fin avril jusqu'en 2020. Tout comme pour lui, le Standard de Liège a pourtant voulu recruter Gillet et priver ainsi Conceià§ao de son capitaine pour la saison prochaine.
Gillet a bien refusé une offre du Standard de Liège
« Si j’ai reà§u une offre ? Oui, bien sûr. Màªme si je peux comprendre que le Standard n’ait pas confirmé la nouvelle quand tout cela est sorti dans les médias, a fait savoir Gillet dans les colonnes de La Dernière Heure. Les mensonges du Président ? Il était peut-àªtre dans une impasse parce que je viens d’Anderlecht et du FC Liège. Le projet me flattait, mais je ne pouvais vraiment pas le faire. » Il y a quelques jours, Bruno Venanzi, le président du club belge, avait démenti cette proposition, désireux d’éteindre des rumeurs visiblement fondées.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play