Après un an seulement passé à l’Olympique Lyonnais, Johann Lepenant a rejoint cet été le FC Nantes sous la forme d’un prêt d’une saison, assortie d’une option d’achat estimée à 2,5 millions d’euros. Dans une interview accordée à son nouveau club, le milieu de terrain français a justifié son choix de carrière.
« J’ai eu plusieurs propositions, mais je voulais aller au FC Nantes »
« Je suis fier. Le FC Nantes est un grand club. J’ai hâte de commencer la saison. J’ai eu le coach au téléphone. J’ai eu plusieurs propositions, mais j’ai dit à mon agent que je voulais aller au FC Nantes. C’est ici que j’espère réussir et m’épanouir », a confié le néo-Nantais avant de dévoiler son objectif pour sa première saison sous le maillot des Canaris. « Mon objectif, c’est de jouer, de gagner des matchs et de rendre heureux les supporters. Je sais qu’ici, il y a une grosse ferveur. Et ça aussi j’apprécie ! J’ai hâte de gagner des matchs ici. C’est connu que la Beaujoire a une bonne ambiance. C’est beau le stade tout en jaune. C’est très connu, et ça m’a fait plaisir de voir l’intérêt du club pour moi. J’aime bien cette ambiance des supporters qui sont derrière les joueurs. J’ai hâte ! »
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Dans une interview accordée à son nouveau club, Johann Lepenant a expliqué les raisons qu’ils l’ont poussé à quitter cet été l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le FC Nantes.