Nous suivre

Angleterre

FC Nantes – Mercato : énorme coup de théâtre pour Djilobodji ?

Le directeur général délégué du FC Nantes Franck Kita s'est exprimé sur le cas de Papy Djilobodji, annoncé partant de la Jonelière depuis le début du marché des transferts mais qui est toujours là .

Au rayon des départs, le défenseur sénégalais occupe le devant de la scène mais rien ne bouge concrètement depuis plusieurs semaines malgré un intéràªt du Celta Vigo et de plusieurs clubs anglais entrés dans la course plus récemment. « Papy est très convoité par des clubs turcs, espagnols et anglais. C'était à prévoir que à§a allait se décanter en fin de mercato. Je pense que dans les jours qui viennent on va lui trouver une solution. On parle avec beaucoup de clubs. Pour nous, le Celta Vigo, c’est cuit », a expliqué Kita dans les colonnes du quotidien 20 Minutes avant d'évoquer une autre issue assez inattendue pour ce màªme Djilobodji.

« Il lui reste un de contrat, si le coach souhaite s'en servir, il s'en servira. Le joueur veut donner une nouvelle dynamique à sa carrière, il veut un challenge à l'étranger. On fait tout pour lui trouver une porte de sortie bonne pour lui et le club. S'il est là le 1er septembre, on sera ravis de le garder. Nous n'avons jamais dit qu'on était vendeurs. »

Pour mémoire, Arsenal, Sunderland et West Bromwich Albion ont récemment manifesté leur intéràªt pour Djilobodji. Arsène Wenger suivrait màªme le Nantais depuis janvier 2014.

Fil infos

Plus d'informations Angleterre