Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : nouveau coup dur dans le dossier Radu

En plus de Strasbourg, le FC Nantes a un nouveau concurrent pour le gardien roumain Andrei Radu (27 ans). La Sampdoria (Serie B) serait en effet intéressée.

Comme relayé hier sur notre site, la piste Andrei Radu ne serait plus d’actualité au FC Nantes. Le gardien roumain a été prêté à cinq reprises depuis 2019 par l’Inter Milan et entend se trouver un club dans lequel il pourra s’inscrire dans la durée. Et comme les Canaris n’ont pas les moyens de payer une indemnité de transfert, ils ont été contraints de passer leur tour…

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

La Sampdoria et Strasbourg désormais en pole

Selon Nicolo Schira, deux clubs sont candidats à son recrutement. Le RC Strasbourg, piste révélée il y a quelques jours, mais aussi la Sampdoria Gênes, qui évolue toujours en Serie B. Le club ligure a l’avantage de ne pas être trop dépaysant pour un Andrei Radu qui vit en Italie depuis onze ans, même s’il connaît la France pour avoir joué à Auxerre de janvier à juin 2023.

Pour résumer

La Sampdoria Gênes serait désormais en pole position avec le RC Strasbourg pour s’adjoindre les services d’Andrei Radu (27 ans). Le gardien roumain de l’Inter Milan a été annoncé dans le viseur du FC Nantes mais cette piste ne serait plus d’actualité.

Plus d'informations FC Nantes