Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : un ancien attaquant des Girondins ne dit pas non au FCN

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato hivernal, Franà§ois Kamano (26 ans) ne serait pas contre l'idée de revenir en France, un championnat qu'il a bien connu avant de signer au Lokomotiv Moscou en août 2020.

Antoine Kombouaré veut deux renforts cet hiver au FC Nantes. « Je souhaite travailler pour renforcer l’équipe. J’ai des demandes sur les postes de milieu et d’attaquant », a-t-il affirmé après la victoire des Canaris dimanche contre l’AJ Auxerre (1-0). La rumeur François Kamano, qui correspond à ce que recherche le coach du FC Nantes dans le domaine offensif, se confirme. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux l’a lui-même appuyée.

« Oui, je sais que des clubs me veulent. Mais, je suis encore avec le Lokomotiv Moscou et j’essaie de donner le meilleur de moi-même pour atteindre les objectifs avec ce club. Le FC Nantes ? C’est toujours un plaisir d’être sollicité notamment en France que je connais très bien », a lâché l’international guinéen au média GuinéeFoot Info.

Transféré des Girondins de Bordeaux au Lokomotiv Moscou à l'été 2020, Kamano est devenu un titulaire indiscutable et a participé à 22 rencontres (toutes compétitions confondues) pour 4 buts avant la pause hivernale.

Plus d'informations Ligue 1