La récente prolongation de contrat de Sergio Conceià§ao au FC Nantes risque d'avoir un effet boule de neige sur les joueurs de son effectif. Comme Valentin Rongier ?
Guillaume Gillet l'a clamé haut et fort dimanche soir dans l'émission J+1. « Il y a beaucoup de chances que je reste plus longtemps que prévu, le fait que le coach reste était un critère très important pour moi, a-t-il fait savoir. A mon âge, c'est bien de prendre du plaisir et je le prends actuellement, c'est le plus important donc je ne vois pas pourquoi la belle aventure nantaise se terminerait maintenant. »
Rongier pràªt à rester avec Conceià§ao ?
S'il reste encore des négociations à mener avec les dirigeants du FC Nantes, Gillet semble donc bien parti pour rester la saison prochaine. Pour reformer un duo de feu avec Valentin Rongier ? Possible, puisque l'annonce de la prolongation de contrat de Sergio Conceià§ao risque de permettre au Canari de se situer dans la perspective de la saison prochaine. « Cela peut nous permettre de voir notre avenir un peu plus tôt, avoue Rongier dans Ouest France. De savoir ce que l'on a envie de faire. à‡a peut nous donner envie de rester l'année prochaine. »
L'appel du pied de Gillet
Ce qui est sûr, c’est que voir Rongier et Gillet rester à la Jonelière serait une première victoire cet été pour Conceià§ao, d'autant que le Belge semble lancer dans OF un appel du pied à peine voilé à son jeune acolyte de l'entrejeu : « Maintenant, on va peut-àªtre miser sur certains joueurs qui ont fini fort et ont montré d'énormes qualités. »
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play