L’opération portes ouvertes se poursuit au RC Lens. Le dernier à être poussé vers la sortie par les dirigeants du club artésien se nomme Massadio Haïdara. Déjà sur le départ cet hiver, le latéral gauche avait longtemps réfléchi à la juteuse proposition du FC Nantes avant d’être retenu par la manche par Franck Haise.
Depuis, Haise est allé grossir les rangs de l’OGC Nice et Will Still ne compte pas forcément sur lui cette saison. D’où une relance du FC Nantes au mercato ? « Je ne crois pas », affirme le journaliste d’Ouest France David Phelippeau.
Bon aiguilleur sur le FC Nantes, l’insider Emmanuel Merceron ne semble pas aussi catégorique au sujet de l’avenir du latéral gauche de 31 ans : « Il s’est presque mis en grève pour rejoindre le FC Nantes en janvier. Et on n’a personne a ce poste cette saison. Dossier à suivre sur les 10 derniers jours ? »
Pour résumer
Sur le départ du RC Lens au mercato estival, le latéral gauche Massadio Haïdara (31 ans) pourrait-il être relancé par le FC Nantes, intéressé par son profil l’hiver dernier ? Premier élément de réponse avec ces affirmations.