Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : un premier concurrent s’interpose entre Kita et Ranieri

S’il souhaite confier les ràªnes du FC Nantes à Claudio Ranieri, le président Kita va devoir agir vite : le technicien italien discute déjà avec un club de Premier League.

C’est une petite bombe qu’à lâchée Waldemar Kita hier soir sur le plateau de CNews. Le président du FC Nantes, qui cherche le successeur de Sergio Conceià§ao au poste d’entraà®neur, a reconnu vouloir tenter sa chance auprès de Claudio Ranieri. La venue du technicien italien, libre depuis son départ forcé de Leicester en février, ressemble toutefois à un vÅ“u pieu.

Crystal Palace a déjà contacté Ranieri

Non seulement son salaire et celui de son staff paraissent-ils trop élevés pour les Canaris, mais d’autres clubs tenteraient également d’en arracher la signature. C’est le cas, selon Sky Sports, de Crystal Palace. Quatorzièmes de Premier League après avoir longtemps flirté avec la zone rouge, les Eagles ont appris avec surprise le départ de Sam Allardyce en fin de championnat et cherchent à le remplacer.

Des discussions avec Ranieri auraient déjà été entreprises. Un autre nom est évoqué par Sky Sports : celui de Frank de Boer, auteur d’un bref passage sur le banc de l’Inter cet hiver.

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1