Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : une menace plane toujours sur Zézé

Alors que le FC Nantes affronte ce dimanche l’AJ Auxerre, au stade de la Beaujoire (17 heures), la fin de son mercato estival devrait être animée.

Le constat est clair. C’est grâce à sa jeunesse que le FC Nantes a rempli ses caisses au cours de ce mercato estival. Bastien Meupiyou a ainsi été vendu à Wolverhampton pour 5 millions d’euros, hors bonus, l’attaquant Stredair Appuah a pris la route de Palerme pour 2 millions, Junior Diaz a signé à Troyes pour plus de 2 millions et Lohann Doucet s’est engagé au PFC pour 300 000 euros.

L’Inter Milan a abandonné

Reste que la vente la plus importante est encore à venir. Du moins si le président Kita, qui a longtemps repoussé les avances de l’Inter Milan, résisye encore aux assauts sur Nathan Zézé. Le quotidien l’Equipe, dans son édition du jour, l’affirme : « Nantes avait repoussé durant l’été 15 M€ de l’Inter Milan, qui n’ira pas plus haut. Mais des clubs de Premier League sont à l’affût, et il est probable que Nantes réfléchisse si une offre dépasse les 20 M€. »

A suivre.

Pour résumer

Alors que le FC Nantes affronte ce dimanche l’AJ Auxerre, au stade de la Beaujoire (17 heures), la fin de son mercato estival devrait être animée. Et notamment avec le possible départ du défenseur central, Nathan Zézé, plus que jamais courtisé.

Plus d'informations FC Nantes