Koffi Djidji pràªté avec option d'achat au Torino, le FC Nantes s'est déjà lancé à la recherche active d'un remplaà§ant digne de ce nom en défense centrale. Chidozie Awaziem a le profil.
Miguel Cardoso cherchait déjà un défenseur central pour faire le nombre cette saison, il en sera désormais quitte pour redoubler de vigilance à ce poste. Koffi Djidji pràªté avec option d'achat au Torino, Ouest France assure que l'entraà®neur du FC Nantes s'est déjà lancé à la recherche active d'un remplaà§ant digne de ce nom en défense centrale. Et les dirigeants de la Maison Jaune auraient tout récemment relancé la piste menant à Chidozie Awaziem.
Le FC Nantes repense à Awaziem
Pràªté par le FC Porto la saison dernière, le robuste défenseur du FC Porto a laissé de bons souvenirs au FC Nantes et serait une solution parfaite en terme d'intégration étant donné qu'il connaà®t l'environnement nantais. Reste à connaà®tre la position du club portugais, qui avait fixé à 12 millions d'euros l'option d'achat que n'a pas pu lever Waldemar Kita au début du marché des transferts. Les prochains jours devraient àªtre décisifs dans ce dossier.
JP