Le coach phocéen est pràªt à se frotter au Portugais.
Dimanche soir (21 heures), l'Olympique de Marseille affronte le FC Nantes pour le choc de la 25e journée de Ligue 1. De passage face aux médias un peu avant Rudi Garcia, l'entraà®neur des Canaris Sergio Conceià§ao n'a pas manqué de saluer la qualité de jeu de l'OM”¦ Tout en annonà§ant avoir quelques idées pour les contrarier.
Du côté phocéen, Rudi Garcia a fait part de sa volonté de reproduire les bonnes choses du match face à Guingamp à la Beaujoire : « Un match à l'extérieur, c'est difficile pour tout le monde. Ce sera difficile à Nantes mais j'espère qu'avec la leà§on de Metz, on reviendra avec les trois points », a-t-il glissé, se déclarant pràªt à se chamailler avec le technicien portugais sur le banc.
« On aura peut-àªtre quelques échanges »
« S'il parle franà§ais, oui. On aura peut-àªtre quelques échanges. Il a dit qu'il aimait le jeu de l'OM ? On le remercie mais on ne va pas tomber dans le piège », a promis Garcia dans des propos relayés par le site du Phocéen.
Pour ce match, l'OM devra composer sans Abou Diaby, Tomas Hubocan et le jeune Kamara. Concernant Patrice Evra, l'intéressé est incertain mais pas encore forfait. « On va voir », a glissé Garcia.
Arnaud Carond