Dans un entretien croisé pour le compte de France Football, le nantais Lucas Deaux et l'un de ses meilleurs amis dans le foot, le rémois Mickaël Tacalfred se sont adonnés à un petit ping-pong chambreur avant leurs retrouvailles du week-end prochain.
Le milieu des Canaris n'a pas manqué de taquiner le défenseur et capitaine champenois sur sa coupe de cheveux : « Quand est-ce que tu nous enlèves tes petites tresses et que tu nous laisses apprécier la longueur de ta touffe ? Samedi, vous venez jouer à la Beaujoire, à§a pourrait àªtre l'occasion ràªvée”¦ à‡a serait sympa sinon que tu fasses à§a contre Braithwaite, de Toulouse, pour voir qui a la meilleure touffe lors des duels aériens. »
Quant à Tacalfred, il a chatouillé les chevilles de Deaux sur le sportif, promettant de taper le FCN à la Beaujoire et se moquant de son ami qui s'était pris les pieds dans le tapis sur un dribble à Delaune : « J'ai eu un petit sourire, obligé. J'aurais bien voulu te mettre une note artistique. » Pour ceux qui ne se souviennent pas du geste :