Après un début de saison étonnant et sept points pris en trois journées, le FC Nantes marque un peu le pas depuis deux matchs, battu par Reims (1-2) à la Beaujoire et accroché à Angers (1-1) dans un derby que les Canaris auraient dû gagner.
Forcément, pour les « Jaune et Vert », le Nostalgico face à l’ASSE de dimanche (17h) devient un match charnière pour réévaluer ou non les ambitions. Nicolas Pallois a bien conscience de cet état de faits.
Pallois veut rattraper les points perdus contre Sainté
Immédiatement après le nul face au SCO, le défenseur du FC Nantes – qui a également pesté contre le manque d’efficacité de son équipe dominatrice au stade Raymond-Kopa – a fait passer un message aux Verts :
« A Angers, on n’a pas perdu et on est reparti sur un cycle positif. On a repris un point à l’extérieur et maintenant il faut préparer le match de Saint-Etienne. On veut gagner à domicile ».
S’il était parti pour être remplaçant cette saison, Nicolas Pallois (36 ans) se retrouve déjà à enchaîner les matchs entre les absences en alternance de Jean-Charles Castelletto et Nathan Zézé, les deux titulaires. Ce dimanche, le « Policier » devrait cependant retrouver le banc avec le retour de Zézé. Sauf si Kombouaré venait à nous sortir une défense à trois…