Nous suivre

Clubs

FC Nantes : Nicolas Pallois s’est excusé dans le vestiaire après le RC Lens

Coupable de l’erreur sur le but du 3-2 lors de RC Lens – FC Nantes, Nicolas Pallois (37 ans) a pris la parole dans le vestiaire après le match.

Samedi soir, Nicolas Pallois a réalisé un match paradoxal lors de RC Lens – FC Nantes (3-2). Pendant 90 minutes, le défenseur de 37 ans a été impérial – sauvant notamment plusieurs coups compliqués – jusqu’à commettre une terrible erreur d’appréciation pour offrir le but du 3-2 sur un plateau à Adrien Thomasson.

En conférence de presse, Antoine Kombouaré a reconnu que son stoppeur avait très mal vécu sa boulette… Au point de prendre la parole dans le vestiaire : « Il s’est excusé à la fin du match, dans le vestiaire. C’est malheureux, ça tombe sur lui ».

Il y a plusieurs fautifs pour Kombouaré

Pour le Kanak, la faute n’en incombe pas seulement à Pallois mais à un collectif défaillant : « Le marquage, sur l’action, n’est pas fait à 100 % ce qui fait que les deux Nico (Cozza et Pallois) se retrouvent en difficulté. Il est là, il s’accroche, il se bagarre. Il y a une mésentente et un peu de fébrilité aussi. Il fait une tête lobée pour pas que l’attaquant puisse intervenir. Dans le même temps Alban (Lafont) avance… Ce n’est pas de chance ».

Le coach des Canaris ne veut surtout pas stigmatiser Nicolas Pallois : « Nico est à l’image de l’équipe ce soir. Il fait un match costaud mais la moindre erreur nous fait perdre au moins un point ».

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Clubs