Quel sera l'avenir de Rafael cette saison ? Le latéral de l'OL se retrouve confronté à une concurrence difficile à Lyon avec Léo Dubois (annoncé pisté par le PSG) et Kenny Tete. Màªme si le jeune Pierre Kalulu ne viendra pas s'ajouter à l'embouteillage, la conjoncture reste difficile.
Le Progrès a d'ailleurs évoqué son cas ce week-end, annonà§ant màªme que durant la période de confinement, Rafael aurait émis un souhait très clair. « Rafael souhaiterait rentrer au pays, plus précisément à Fluminense. Un désir exprimé pendant le confinement. Mais la conjoncture au Brésil rendrait ce souhait quasiment impossible pour cet été », a relayé Foot Mercato sur le sujet.
Rafael n'a pas discuté avec les dirigeants de l'OL
Sauf que le défenseur de 29 ans a répondu sur les réseaux sociaux. Ses émojis et quelques échanges avec des twittos ensuite ont laissé apparaà®tre que l'information n'était pas vraie. Dos au mur, Le Progrès a fait machine arrière dans son édition du jour, expliquant que la fameuse discussion entre Rafael et ses dirigeants n'aurait en fait pas eu lieu ! Christian Gourcuff est donc fixé sur un dossier qui n'en est pas vraiment un.