Une semaine après sa défaite lors du Clasico face au Paris Saint-Germain (0-3), l'Olympique de Marseille s'est repris en s'imposant ce dimanche à Nantes (1-2), en match de clôture de la 10e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet aux Marseillais de redevenir les dauphins du PSG au classement. En attendant les réactions des deux entraîneurs, Pierre-Emile Hojbjerg, Neal Maupay et Pedro Chirivella se sont exprimés au micro de DAZN quelques minutes après la rencontre.
Les réactions d'Hojbjerg, Maupay et Chirivella
Pierre-Emile Hojbjerg : "C'était un match très dur, très intense. On a fait un bon match, je suis fier de l'équipe, qui s'est remise en place cette semaine. On a su prendre la victoire comme on voulait. On joue avec du risque, parfois ça part dans notre dos. On a encore des choses à améliorer mais dans l'attitude, comment on s'est battu, je suis très fier d'être dans cette équipe. Porter ce maillot en France et être suivi partout en France, on a de la chance.
Neal Maupay : "Elle fait beaucoup de bien cette victoire. Cette semaine, c'était compliqué après une grosse défaite contre Paris. On avait à coeur de réagir et ne pas se laisser abattre. On voulait saisir l'opportunité d'être deuxième ce soir."
Pedro Chirivella : "C'est frustrant. Je pense qu'on a fait beaucoup d'efforts. C'est un match compliqué, on a joué contre une équipe très forte de Marseille. Comme toujours, il a manqué l'efficacité. J'ai vécu une semaine compliquée avec la catastrophe qui est arrivé chez moi (les inondations à Valence). Je voulais leur envoyer de la force."
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !