Le FC Nantes a affiché les carences du PSG au grand jour mercredi à la Beaujoire. Le club de la capitale a en effet livré une de ses pires prestations de la saison en match en retard de la 28e journée face à des Canaris très opportunistes (3-2).
Thomas Tuchel, déjà remonté après la claque face au LOSC dimanche soir (1-5), sentait le coup venir dès la mi-temps. RMC Sport avance ainsi que le coach du PSG a poussé un gros coup de gueule à la pause dans le vestiaire de la Beaujoire.
Tuchel, dans un discours intense et court, aurait estimé que certains joueurs ne font plus assez d'efforts, que ce soit à l'entraà®nement ou en match. Les « cadres » présents à Nantes étaient clairement visés, avant de voir l'entraà®neur du PSG regagner très vite la tribune de presse. L'Allemand en a remis une couche après la rencontre en conférence de presse, ce qui aurait eu le don d'agacer encore plus ces màªmes joueurs.
« Ces deux prises de parole interne et publique n’ont pas forcément plu aux principaux intéressés », conclut la radio sportive. Ambiance…
JP