Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Qarabag : un Canari et la Brigade Loire ont ébloui Kombouaré

Vainqueur de Qarabag dans le temps additionnel, jeudi à la Beaujoire (2-1), le FC Nantes a gagné le droit de disputer une « finale » contre l'Olympiakos jeudi prochain en Ligue Europa. Antoine Kombouaré est fier.

Le feu d’artifice exceptionnel tiré par la Brigade Loire hier avant la rencontre contre Qarabag (2-1) a donné le ton d’une soirée mémorable pour le FC Nantes. Celle-ci le fut surtout lorsqu’Ignatius Ganago a offert la victoire aux Canaris dans le temps additionnel, d’un tir croisé du droit mythique.

« Il y a de la fierté, c’est une immense performance, ce sont des moments assez rares dans une carrière », a reconnu Antoine Kombouaré en conférence de presse. Le public nous fait repousser nos limites. L'ambiance était exceptionnelle. »

Le coach du FC Nantes a également tenu à flatter Ganago, buteur décisif hier et qui commence à faire son trou chez les Canaris : « On est super contents de lui, il a mis un peu de temps pour trouver ses marques, il a eu un petit souci mais il confirme tout le bien qu’on pensait de lui. Il a du talent et il l’a mis au service du collectif. »

 

Plus d'informations Ligue 1