Propulsé doublure de Rémy Riou suite à la boulette d'Erwyn Zelazny au mois de janvier en Coupe de France face à l'OGC Nice, Maxime Dupé s'est livré dans les colonnes du dernier But! Nantes, actuellement en kiosques.
Arrivé en 2008 au FC Nantes, le jeune gardien de 21 ans aux origines bretonnes savoure l'instant présent et est très heureux de sa situation mais il avoue que la trajectoire d'un certain Alphonse Areola, pràªté par le Paris Saint-Germain au RC Lens cette saison, le faisait réfléchir.
« Pour l'instant, je suis bien avec Nantes (ndlr : il est sous contrat jusqu'en juin 2015). On verra plus tard, nous a-t-il confié. Après, quand je vois Alphonse Aréola titulaire en L2, à§a donne des idées quand màªme ! Car côtoyer la Deuxième division comme il le fait, c'est mieux que de faire des matches en CFA, mais je ne me prends pas la tàªte ! On me donne la chance d'àªtre sur le banc, à§a prouve qu'on a confiance en moi, alors je continue à travailler et j'espère que à§a va payer ». Avec cette mentalité, il n'y a pas de raison de douter.
Retrouvez d'autres infos dans But! Nantes actuellement en kiosques.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.