Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Ribeiro, le Mercato… Miguel Cardoso lâche ses vérités

Miguel Cardoso l’a dit : il n’a pas l’intention de ne recruter que des Portugais au FC Nantes mais Ruben Ribeiro est une vraie piste.

Nouveau coach du FC Nantes, Miguel Cardoso a déjà les idées claires sur ce qu’il veut (ou plutôt ne veut pas) pour le Mercato des Canaris. L’ancien coach de Rio Ave ne veut d’ailleurs pas qu’on l’accuse de donner dans le communautarisme : « Notre intention n'est pas de ramener ici des joueurs portugais par centaines. Ce que nous allons faire, c'est identifier les joueurs dont nous avons besoin. Et dans ces profils, nous allons tenter de trouver des solutions, qu'elles soient franà§aises, portugaises, espagnoles ou autres », a expliqué le technicien à Record.

Miguel Cardoso a également confirmé les discussions en cours avec Ruben Ribeiro (30 ans), libre depuis qu’il a résilié unilatéralement son contrat avec le Sporting Lisbonne : « Ruben Ribeiro est un joueur comme d'autres, qui a ses qualités. Il n'a pas été en réussite au Sporting, mais il a réussi ailleurs. Mais, outre Ruben, il y a beaucoup d'autres joueurs que nous observons », a-t-il poursuivi sans en dire plus sur l’avancée des discussions.

Il y a quelques jours, Ouest-France annonà§ait que tout était ok pour l’arrivée du milieu offensif mais que l’agent de l’intéressé devait régler un dernier point de litige avec le Sporting. Depuis, c’est silence radio de tous les côtés…

Arnaud Carond

Plus d'informations Ligue 1