Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Sala est chaud contre l’OM et répond aux Football Leaks

Avant le choc contre l'OM en clôture de la 25e journée de L1 ce dimanche soir au Vélodrome (21h), l'attaquant du FC Nantes Emiliano Sala est chaud bouillant.

Emiliano Sala aime le contact et à§a tombe plutôt bien puisque c'est exactement ce que vont lui proposer Rolando et Rod Fanni, qui ont de grandes chances d'àªtre titularisé face à lui ce dimanche soir dans les rangs de l'OM. L'attaquant du FC Nantes y est déjà préparé et cela ne semble pas vraiment lui faire peur.

« Je m’attends à un gros combat face à Rolando et Fanni »

« On n’a jamais parlé de Ligue 2. On va travailler pour àªtre plus tranquilles. On regarde vers le haut du classement. Moi, je ne suis pas inquiet quant à notre classement. On n’est pas à notre place. On va faire mieux, a constaté le buteur argentin avant d'évoquer sa situation personnelle. Je m’attends à un gros combat face à Rolando et Fanni, qui aiment le physique comme moi. On connaà®t Marseille, ils ont beaucoup de qualités, collectives et individuelles. On s’attend à un choc. J’aime les duels, les contacts. A moi de profiter des failles que la défense marseillaise pourrait avoir. C’est un peu mon style de jeu. Je me dépense beaucoup, à moi de trouver le moment pour récupérer et avoir plus de lucidité dans la surface. Je suis impatient de retrouver le chemin des filets. Je continue à travailler, j’ai confiance en moi. »

Sala s’explique pour sa supposée évasion fiscale

Par ailleurs, ce màªme Sala a tenu à s’expliquer sur mes réseaux sociaux pour les accusations des Football Leaks concernant une éventuelle évasion fiscale : « Suite aux articles parus dernièrement dans les journaux, des suppositions ont été émises et écrites à mon égard, concernant de l'évasion fiscale. Je tenais à éclaircir les choses. Je suis arrivée en France à l'âge de 20 ans, grâce aux Girondins de Bordeaux, qui me suivaient depuis l'âge de 15 ans. Depuis ce temps, le seul et unique revenu que j'ai perà§u est mon salaire de joueur, payé par le club, et rien d'autre. Tous les jours, je me bats pour faire de mon mieux dans ma vie privée comme sur le terrain pour faire gagner l'équipe et marquer des buts, màªme si c'est plus dur en ce moment. Mais je ne lâcherai rien. Je vais continuer à me battre pour la victoire et marquer des buts. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1