Si le FC Nantes a quasiment écoeuré le Stade Rennais dans ses demandes pour le transfert de Fabien Centonze (27 ans) en plaçant la barre entre 6 et 8 M€ pour l'ancien Messin, cela n'empêche pas d'autres clubs de Ligue 1 moins fortunés que les Rouge et Noir de tenter leur chance.
Brest vise Fabien Centonze…
D'après Mohamed Toubache-Ter, le Stade Brestois se serait mis en tête de faire venir le latéral droit des Canaris. Un dossier qui pourrait être facilité en ce sens par l'intérêt du FCN pour … Franck Honorat, lequel dispose justement d'un bon de sortie au SB29 à un tarif un peu trop élevé pour Nantes.
… Et Lorient concurrence Nantes pour Franck Honorat
Si l'idée d'un échange – avec un petit complément d'argent sur la table côté Nantais – n'est pas encore dans les tuyaux, l'ancien Stéphanois est, quant à lui, dragué par… le FC Lorient. Les Merlus, qui cherchent un nouveau milieu offensif, ont été retoqué dans leur proposition de 11 M€ + bonus à l'OL pour Romain Faivre selon L'Equipe. Ces dossiers risquent d'animer le mois de juillet sur les bords de l'Erdre et en Bretagne. Pour rappel, Nice et Lille sont également sur les rangs pour Honorat.