Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : un défenseur lance un appel du pied désespéré à Ranieri

Pas vraiment dans les plans de Claudio Ranieri depuis son arrivée au FC Nantes, le défenseur Enock Kwateng aimerait bien en faire partie en 2018.

Pas vraiment dans les plans de Claudio Ranieri depuis son arrivée au FC Nantes, le défenseur Enock Kwateng aimerait bien en faire partie en 2018.

A l’occasion du 32ème de finale de la Coupe de France que le FC Nantes disputera face à l’USM Senlis dimanche (17h30), Claudio Ranieri fera-t-il appel à Enock Kwateng ? Le défenseur du FC Nantes l'espère grandement, lui qui ne fait pas vraiment partie des plans de l'entraà®neur italien depuis cet été.

« C’est clair que à§a me ferait plaisir si le coach fait appel à moi »

« Si le coach fait appel à moi, je ferai tout pour donner le maximum et lui montrer qu’il peut compter sur moi, a-t-il ainsi déclaré sur le site officiel des Canaris. à‡a fait pas mal de temps que je n’ai pas joué en championnat ou en coupe. C’est clair que à§a me ferait plaisir si le coach fait appel à moi. On fera tout pour se qualifier dimanche. C’est très important pour la suite et pour ceux qui ont peu de temps de jeu. à‡a leur permet de se montrer au coach. Ce qui me manque aujourd’hui, c’est d’enchaà®ner quelques matches pour me mettre en confiance et avoir le rythme. »

La décision est tombée il y a peu : Kwateng n’a pas été entendu, il ne fait pas partie du groupe retenu pour cette rencontre dominicale.

JP

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1