Nous suivre

Actualité

FC Nantes : une option crédible de plus à Lens en attaque ? 

De retour après plusieurs mois d’indisponibilité à cause d’une grave blessure, Ignatius Ganago (25 ans) se tient prêt pour le périlleux déplacement à Lens ce samedi lors de la 11e journée de Ligue 1 (19h).

Le FC Nantes sera très attendu ce samedi à Bollaert. Incapables de s’imposer lors de leurs sept derniers matches, les hommes d’Antoine Kombouaré doivent relever la tête face au RC Lens, qui reste sur deux défaites.

Ignatius Ganago compte bien sur ce déplacement en Artois pour se remettre en selle, lui qui a été absent pendant plusieurs mois sur blessure. « Je travaille pour que les douleurs qui restent au genou partent. J’ai fait deux matchs entiers en équipe réserve, maintenant je me sens prêt, a-t-il affirmé en conférence de presse. Après les blessures, j’ai su me relever. Je me suis toujours dit que le travail paierait un jour. »

De retour à Lens, où il a évolué Ganago entre 2020 et 2022, l’attaquant du FC Nantes revient à Bollaert avec des souvenirs plein les yeux : « Revenir à Lens, ça va être quelque chose de fort. C’est un club que je porterai aussi toujours dans mon cœur, je leur serai toujours reconnaissant. Si je mets un but contre eux, j’éviterai de le célébrer. »

Fil infos

Plus d'informations Actualité