Ligue 1
FC Nantes : Antoine Kombouaré a crevé l'abcès avec un cadre des Canaris
En conférence de presse après le match nul entre le FC Nantes et l’OM, Antoine Kombouaré a avoué qu’il avait remobilisé Abdoulaye Touré. <br/>
Sorti avant la pause à Angers, Abdoulaye Touré a participé est resté sur la pelouse jusqu’au coup de sifflet final face à l’OM. Le Nantais pur sucre a connu un coup de moins bien en Anjou.
Interrogé sur le cas Touré, après le nul concédé face à l’OM, Antoine Kombouaré a réalisé une mise au point musclé devant la presse : « Oui, il valait mieux (n.d.l.r : d’avoir réalisé une mise au point). On a travaillé, on a aussi fait de la vidéo. Je lui ai demandé comment c’était possible de rater une mi-temps comme il l’a fait à Angers. Je suis content de voir le Abdou que j’ai vu aujourd’hui. Il est capable de faire encore mieux. » Le principal intéressé est prévénu, avec Kombouaré, les mauvaises performances sont interdites.
â± | FIN DU MATCH
Match nul logique au Stade de la Beaujoire entre le FC Nantes et l'@OM_Officiel. Prochain rendez-vous dimanche sur la pelouse de Nîmes.
1⃣-1⃣ | #fcnom
— FC Nantes (@FCNantes) February 20, 2021