FC Nantes : les Kita ont une bonne raison de garder Kombouaré
Un limogeage d'Antoine Kombouaré de son poste d'entraîneur du FC Nantes semble loin d'être possible. Explications.
Un limogeage d'Antoine Kombouaré de son poste d'entraîneur du FC Nantes semble loin d'être possible. Explications.
La pression commence à monter sur Antoine Kombouaré, étant donné que le FC Nantes est sur une sale série de six matchs sans victoire en championnat. Mais comme l'avait expliqué Emmanuel Merceron début octobre dernier, il paraît quasi impossible que le Kanak se fasse remercier dans les prochaines semaines en raison de son salaire.
Avec encore 20 mois de contrat et un salaire de 100 000 euros mensuel, l'ancien coach du Paris Saint-Germain sait que son départ coûterait très cher au club des bords de l'Erdre. Le FCN n'étant pas dans la meilleure situation économique en raison notamment des droits TV en forte baisse, les dirigeants nantais ne devraient pas se permettre de changer d'entraîneur prochainement. Antoine Kombouaré ne semble donc pas vraiment menacé pour le moment. À moins que les mauvais résultats des Canaris continuent de perdurer...
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
La pression commence à monter sur Antoine Kombouaré, étant donné que le FC Nantes est sur une sale série de six matchs sans victoire en championnat. Mais comme l'avait expliqué Emmanuel Merceron début octobre dernier, il paraît quasi impossible que le Kanak se fasse limoger dans les prochaines semaines en raison de son salaire.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.