FC Nantes : Aristouy gagne du temps, Mostafa Mohamed récompensé
par Benjamin Danet
CHIFFRES

FC Nantes : Aristouy gagne du temps, Mostafa Mohamed récompensé

Le FC Nantes reste à l'heure actuelle sur trois succès en quatre matches et occupe la neuvième place du classement. Loin des doutes du début de saison.

Ce n'est un secret pour personne : le poste le plus fragile du sport français est sans doute celui d'entraîneur du FC Nantes. Qui, face à la patience limitée du président Waldemar Kita, peut sauter à tout moment et notamment lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous. 

Mostafa Mohamed récompensé

On imaginait donc le pire pour Pierre Aristouy en ce début de saison avec ses Canaris, même si il avait contribué au maintien la saison dernière. Seulement voilà, le FC Nantes reste sur trois victoires en quatre matches, occupe une sereine 9e place au classement et donne du plaisir à ses supporters en marquant des buts. Quatorze après 8 journées, ce qui n'était plus arrivé depuis la saison 1994-1995. 

Et pour bien illustrer le propos, l'un des buts nantais vient tout juste d'être désigné plus joli but du mois de septembre. En l'occurrence le coup franc direct de Mostafa Mohamed lors du succès contre Lorient à La Beaujoire (5-3.)

 

Pour résumer

Le FC Nantes reste à l'heure actuelle sur trois succès en quatre matches et occupe la neuvième place du classement. Loin des doutes du début de saison. Et comme, en plus, l'équipe n'arrête pas de marquer des buts, son entraîneur gagne du temps.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.