FC Nantes : Alban Lafont a pris un bain de foule avant Clermont
Expulsé le week-end dernier à Nice (1-1), Alban Lafont est suspendu pour le match de ce dimanche contre Clermont. Le capitaine du FC Nantes en a profité pour aller saluer les ultras de la tribune Loire avant le coup d’envoi de la rencontre.
C'est depuis la tribune d'honneur du stade de la Beaujoire qu'Alban Lafont suit le match entre le FC Nantes et Clermont cet après-midi. La faute à l'expulsion endurée dimanche dernier à Nice (1-1), au coup de sifflet final, après que M. Letexier ait accordé un pénalty très généreux aux Aiglons dans le temps additionnel. Mais l'habituel capitaine des Canaris a tout de même fait parler de lui avant le coup d'envoi.
En effet, il s'est rendu dans la tribune Loire, celle des ultras nantais, un quart d'heure avant le coup d'envoi de la partie, au moment où l'hymne du FCN était jouer. Le gardien avait promis de le faire, il a tenu parole. Mais il n'a pas suivi la partie en compagnie du capo et des autres supporters. Il est ensuite retourné en tribune d'honneur, avec les dirigeants et les autres joueurs pas inscrits sur la feuille de match.
@AlbanLafont en tribune Loire, il l’a fait 🔰â¤ï¸ pic.twitter.com/SbNvbvXxqT
— Amandine (@AmandineLeveque) October 30, 2022