Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Andrei Girotto a évité le pire avant l'OL

Le FC Nantes se devait de bien préparer sa demi-finale de Coupe de France de mercredi face à l’OL. Plutôt raté, après la débâcle face à Reims, mais Girotto, lui, a évité le pire.

Le FC Nantes pouvait difficilement aborder sa demi-finale de coupe de France de pire manière. Entre la polémique autour de Jaouen Hadjam pratiquant le jeûne durant le ramadan, évincé par Kombouaré le jour de match, ainsi que la lourde défaite face à Reims (0-3), le FC Nantes est dans le dur. L’addition aurait pu être encore plus sévère dans cette rencontre si Andrei Girotto avait été exclu suite à un tacle pas du tout maitrisé. 

Une décision polémique

Le choix de Marc Bollengier de ne pas exclure le défenseur nantais a vite fait polémique, tant auprès des commentateurs Amazon Prime, que sur les réseaux sociaux. Le néo-arbitre de Ligue 1 avait pourtant été appelé par la VAR pour revoir cette situation, qu’il n’a pas jugée mériter la sanction maximum, synonyme de suspension en demi-finale de coupe de France. Les supporters ajacciens ont particulièrement été révoltés, lorsque leur joueur Mohamed Youssouf a été exclu pour une situation semblable. 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles